Pour les baignoires 

Pour accéder en toute sécurité à la baignoire, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez opter pour un siège pivotant ou une planche de bain placé sur les bords de la baignoire afin de faciliter le transfert. Une barre d’appui vous facilitera également l’accès à la baignoire.

Pour les bacs de douche

Pour accéder et sortir en toute sécurité de la douche, il existe des tapis de douches antidérapant et absorbant. Si la hauteur du bac est importante, vous pouvez installer une marche intermédiaire et une barre d’appui pour faciliter l’accès.  Vous pouvez également opter pour un tabouret de douche pour une meilleure stabilité et plus de confort. 

Pour les douches à l’italienne 

Une douche de plain-pied diminue fortement les risques de chutes. Si vous avez des troubles de l’équilibre, vous pouvez opter pour une chaise ou un fauteuil de douche. 

aménagement salle de bain
amenagement salle de bain

Pour les toilettes 

Vous pouvez opter pour un réhausse WC, avec ou sans accoudoires ou bien une chaisse garde-robe. Pour les personnes alitées ou à mobilité réduite qui ne peuvent se déplacer pour se rendre aux toilettes, vous pouvez opter pour un bassin de lit ou un urinal. 

NOS PRODUITS