Skip to content

Notre équipe s’agrandit !

équipe

Cette année, notre équipe continue de s’agrandir ! 

En effet, en ce mois de septembre ce sont deux nouveaux alternants qui ont rejoint l’équipe Chapuis Paramédical pour nous accompagner sur des postes de technico-commerciaux et ainsi renforcer notre équipe terrain mais également en magasin. 

Benjamin Marichy, alternant technico-commercial

Benjamin, étudiant en BTS NDRC, accompagnera nos technico-commerciaux sur les livraisons et installations chez les clients pour répondre à l’activité croissante à laquelle nous faisons face et ainsi continuer d’assurer une rapidité de service.
Tout au long de son alternance, Benjamin sera également formé sur le service après-vente pour réaliser vos maintenances.

Aurélien Chabbouh, alternant technico-commercial

Aurélien, étudiant en Bachelor Commerce, vient renforcer notre équipe sur le magasin et la partie administrative. En effet, Aurélien est formé pour vous apporter toute l’assistance et les conseils dont vous aurez besoin en magasin. Il assurera également un suivi des différents dossiers patients. 

Notre volonté est l’amélioration constante de notre réactivité, nos services et notre accompagnement.

En peu de temps, notre effectif a triplé. Aujourd’hui, notre entreprise est composée de 10 personnes venant d’horizons différents permettant à chacun d’avoir son domaine de spécialité et ainsi vous proposer une diversité de services. Retrouvez une équipe jeune, dynamique et motivée pour satisfaire les clients.

Notre entreprise grandit de jour en jour et ce grâce à votre fidélité alors nous souhaitons vous remercier.

Bienvenue à nos deux nouveaux membres ! 🙂

Articles similaires

escarres

Comment prévenir les escarres ?

Les escarres sont des plaies de pression qui peuvent apparaître très rapidement, 2 à 3 heures suffisent pour abîmer la peau. L’escarre se forme généralement

orthopédie

Notre expertise orthopédie

L’orthopédie, qu’est-ce que c’est ? L’orthopédie est une spécialité médicale qui a pour but de prévenir et corriger les affections de l’appareil locomoteur. Mais également