Le marché des accessoires pour fauteuil roulant est particulièrement varié. En revanche, peu d’acteurs sont présents sur le marché des bras articulés. Face à ce constat, Jason Chemama a décidé de lancer sa propre gamme de bras de support flexibles.
L'origine de la marque
Atteint d’une paralysie cérébrale depuis la naissance, Jason Chemama ne peut utiliser ses bras et souffre de difficultés d’élocution. Autodidacte, il a trouvé d’autres moyens pour contourner ce handicap et communiquer avec l’extérieur.
En 2018, à seulement 18 ans, Jason Chemana a lancé son activité en répondant à un de ses besoins avec la création d’un bras support pour son smartphone, HandiEasy. Il a donc décidé d’en fabriquer et de les commercialiser. Ces produits sont des bras articulés en plastique flexible afin de positionner facilement et avec précision votre smartphone ou votre tablette.
En effet, l’innovation réside dans le fait que tout appareil peut se positionner sur n’importe quel support : tablette, lecteur MP3, téléphone, contacteur, boutons, télécommande…. Les appareils se positionnent donc facilement au bon endroit.
Auto-entrepreneur, un jeune homme qui dépasse son handicap
Jason est déterminé et a décidé que son handicap ne l’empêcherait pas de réaliser ses rêves, d’être actif et de proposer des solutions à celles et ceux qui sont en situation de handicap et à la recherche de solutions.
Handieasy regroupe aujourd’hui des bras articulés pour smartphone, tablette, gourdes..Chaque modèle est disponible en différentes longueurs pour répondre aux contraintes techniques de chacun.
Pour découvrir l’entreprise :
Je découvre les produits :
-
Aides techniques
GOURDE ADAPTÉE
60,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit